Redevabilité d'un enfant enver son pere biologique.

Publié par

Bonjour,

Suis-je redevable des dettes éventuelles de mon père biologique, suite à son décès récent, alors que j'ai été adopter par mon beau père il y a plusieurs années, et que mon père biologique a perdu tout son autorité parental vis à vis de mes sœurs et moi et qu'il a cessé de faire partie de ma vie depuis des années ?

Publié par

Mon père biologique avait une nouvelle femme et il a eu d'autres enfants avec elle. Mes parents ont divorcer il y a plus de 20 ans et mes sœurs et moi ne le voyaient plus depuis.