Reconnaissance en paternité

Publié par

Bonjour à tous,

Je suis maman d'un petit ange qui va avoir 5 ans en juillet, son géniteur m'a quitté à la grossesse et n'a jms voulu entendre parlé de l'enfant.
J'ai refais ma vie, mon fils a désormais un pére qui l'aime...
Mon ex sait ou me trouver, ca fait 2 ans et demi qu'il ne sait pas montré.
J'ai reçu, la semaine derniere une convocation au commissariat de police pour reconnaissance en paternité!!! Mon avocat dit qu'il ne comprend pas, que le commissariat ne convoque que si il y a un probleme pénal...
Je suis trés angoissée, je n'ai pas envie qu'il le reconnaisse.
Quelqu'un parmi vous a déjà vécu une expérience similaire? Comment ca ce passe? Que dois-je faire?
Répondez moi s'il vous plait!!!

Magalie

Publié par

bonsoir
voila moi aussi j'ai une file de 6 ans son geniteur ma quiq pendant la grossesse et j'ai refait ma vie je me suis mariee et mon mari a reconnu ma fille ,votre conpagnon l'a t il reconnue si oui il ne pourra rien faire car il a jusqu'au 2 ans de votre fils pour faire les demarche .si il ne l'a pas reconnue c'est le juge des affaire famillial quiq,jugera.
cdt

Publié par

Merci de m'avoir répondu!!!

Non mon ami ne l'a pas reconnu, et nous le regrettons.
mais le géniteur ayant fait la démarche, crois tu que mon fiancé puisse encore le reconnaitre?

Magalie

Publié par

bonsoir
je ne suis pas une specialiste du droit je pense qu'il faut en faire la demande aupres du juge .