Recherche d'une adresse d'un mari

Publié par

Bonjour, une algerienne s'est marie avec un algerien suivant un acte de mariage dressé a oran algerie puis elle est restée avec son mari en france quelques années .
suite un désaccord avec son mari elle est retournée a oran pour s'installer définitivement .
cette dame veut divorcer avec son mari mais elle recontre des difficultées pour connaitre son adresse en france .
veuillez nous orienter , merci d'avance .

Publié par

A part une recherche dans l'intérêt des familles (et le mari pourra s'opposer à ce que son adresse soit communiquée), je ne vois pas.