Peux ton avoire un bebe sen quil nous le place

Publié par

Bonjour,
j ai mais 3 enfants de mon ex mari qui son placer en foyer pour un retour progressifs cher moi je suis avec un nouveau ami et on voudrez un bébé va til être placer Dernière modification : 30/08/2012

Publié par

Jé pa konpprit l'as kaicetion

Publié par

jai mais 3 enfant qui son placer en foyer mais il fon un retoure progressif cher moi et je me demender que si moi et mon ami on na un bebe va til etre placer vu que mais 3 enfants son encore placer en foyer