Pension alimentaire pour ascendant

Publié par

Bonjour,
dans le cadre d'une pension alimantaire versée a un parent , les enfants sont-ils dans l'obligation de verser des sommes identiques sans tenir compte de la situation financiére de chacun?

Publié par

Bonjour, non, soit vous trouve entre vous une entente, soit vous saisissez le tribunal qui fixera la pension en fonction des possibilités de chaque couple. En attente de décision judiciaire personne n'est obligée de payer, cordialement