Harcelement morale et les mains courantes

Publié par

Bonjour,

ma mére est harcelé par mon pére au téléphone pour récupérer ses affaires alors qu'ils sont divorcés depuis 15 ans. Il nous crée des problèmes car nous faisons de vos vies avec des non musulman.

De plus ma mére a déposé 2 mains courantes au commissariat et il a été convoqué.

Que faire on en peut plus?

Publié par
Marion2 Modérateur

Les mains courantes ne servent à rien.

Il faut déposer une plainte.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

Et si les flics refusent que ma mére porte plainte. Que faire?

Et si elle porte plainte que va t il se passer après?

Merci pour votre réponse.

Publié par
Marion2 Modérateur

A ce moment là, elle dépose plainte en courrier recommandé avec Accusé Réception directement auprès du Procureur de la Répubique.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

Moi je lui ai dit d'aller au TGI de paris. y a t il des papiers à ramener?

Mais après avoir déposé plainte que va t il se passer?

Publié par

Pas besoin d'aller au TGI, il faut faire une LRAR au procureur expliquant les faits.

Plus simplement, au choix
- elle change de n°
- elle met un répondeur et ne répond que lorsque les gens s'annoncent, quand il en aura marre de s'égosiller dans le vide, il arrêtera

Publié par

Il menace d'entrer chez elle avec violence pour prendre ses affaires? Et elle vit pratiquement chez son futur mari.

Comment faire?

Publié par

Il menace d'entrer chez elle avec violence pour prendre ses affaires?
Qu'elle le laisse faire, là, elle pourra le faire condamner en correctionnelle.
Ce genre d'hommes se délecte de la peur qu'ils inspirent, souvent ce sont des laches.
Qu'elle aille totalement vivre avec son futur mari, et les affaires en question, qu'elle les jette.

Publié par

Mais il a rien à lui sauf de 2 choses qui sont chez moi et qui appartient à ma grand mére.