Que faire pour proteger son enfant

Publié par

suite a la naissance de notre fille mon amie a etait deborde par les evenements et cela fait deux que ca dur et aujour hui elle decide de partir avec notre fille vivre chez des gens quelle ne connais pas plus que ca
en septembre j ai souleve un probleme puis elle a commence une terapie chez une pshy deux sceance elle a tout arrete mais le probleme nait toujours pas resolu et j ai peur pour l avenir de notre fille que faire?

Publié par
Marion2 Modérateur

Vous saisissez le JAF (pas besoin d'avocat puisque vous n'êtes pas mariés) qui agira au mieux dans l'intérêt de l'enfant.
Bon courage

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL