Emprise sur ma maman de 91ans

Publié par

Bonjour,

ma maman de 91ans bientôt vit avec un compagnon en normandie, je téléphone depuis plusieurs mois et ca ne réponds jamais. récemment j'ai enfin eu son compagnon qui m'a dit que ma mére était parti en course et qu'il ne savait pas quand elle rentrerait ? bizarre . . .
en bref je soupçonne ce monsieur d'influence sur mère, de débrancher le téléphone quand il part faire les courses en fin il fait écran entre moi et ma mère. j'appelle plusieurs fois par jour et cela ne répond jamais .

que puis je faire ? quel recours juridique possible ? un conseil ?

Je vous remercie de bien vouloir m'aider

recevez mes meilleures salutations.

Publié par

Commencez par aller voir votre mère pour savoir ce qui se passe.
Si vous estimez que son état le nécessite, demandez une mise sous tutelle.