Annulation pension alimentaire enfant majeur

Publié par

Bonjour,
Je suis désesperé car ma mère poursuit mes grand-parents (Donc les parents de ma mère) en justice depuis 2ans car elle leur a demandé une pension alimentaire de 300€ par mois.
Je me tourne vers vous pour savoir s'il existe des solutions pour annuler cette procedure.

Pour info j'ai appris qu'elle s'etait marié il y a quelques mois, elle est reconnu handicapée mais ne cherche pas de travail au pole emploi chez qui elle est radié depuis deux ans.

Ma mère et son nouveau mari (qui travail de temps en temps mais cherche quand meme) gagne plus à eux deux a ne rien faire que la retraire commune de mes grand-parents cela n'est pas normal je trouve.

Je vois ma grand mere pleurer trop souvent et celà me fend le coeur surtout de la part de ma mère, je ne pensais pas celà possible entre enfant et parent.

J'ai lu que la pension pouvait etre annulé si l'enfant n'ai pas serieu dans ses recherches d'emploi qualifié de non serieu...?

S'il vous plait je demande en postant ici des conseils possible pour aider mes grand-parents.
Je vous remercie d'avance pour votre aide qui pourra m'etre que trop precieuse.

Publié par

Puisque la procédure est en route, il va falloir aller à l'audience, le mieux est de prendre un avocat pour préparer les arguments que vous indiquez.

Publié par

Merci d'avoir repondu, j'ai deja fourni les preuves a l'avocat de mes grand parents mais c'est je voulais savoir si il y a des conditions pour une possible annulation de la procedure?

Publié par

La seule possibilité d'annulation est que la partie réquérante se désiste.