Oublie copie d'un bordereau bancaire

Publié par

Bonjour,

J'ai déposé ce matin un chèque avec bordereau rempli. Mais j'ai oublié de récupérer la copie client de ce bordereau. Cela peut-il avoir des conséquences sur la remise de la somme du chèque sur mon compte?

Merci.

Publié par

Bonsoir,

A mon avis, je ne pense pas.
Vous n'avez pas la possibilité de retourner dès demain à votre banque ?
Si non, téléphonez lui pour lui dire en demandant qu'elle vous l'envoie.

Attendez de recevoir votre relevé de compte.
Si vous constatez que la somme du chèque créditée ne correspond pas, lui
envoyer dès que possible une LR/AR de "contestation d'une opération sur compte bancaire".
Justificatifs à l'appui. Recontacter le titulaire du chèque pour lui demander le
numéro, la somme exacte. etc etc....

__________________________
Cordialement.

Publié par

Oui, j'aurai la possibilité de retourner à la banque demain.
Merci pour vos conseils.