Signature du vote du budget municipal

Publié par

Bonjour,
Je suis Conseil Municipal. Au dernier Conseil Municipal il y a eu le vote du budget.
Malheureusement je n'ai pu être présent et je ne suis excusé de mon absence.
On demande tout de même de signer le budget qui a été voté à ce conseil.
Dois-je me plier à cette injonction ? ou de refuser de signer car je n'étais pas présent à ce Conseil, compte tenu que même en regardant les chiffres qui m'ont été donnés, aucune explications ne m'a été fourni pour plus de compréhension ? Ni le compte administratif pour que j'en fasse une analyse.
Merci, de votre précieuse réponse.
Salutatins distinguées.

Publié par

Bonjour,
je vopus conseille de tester SVP et leur question gratuite. Vous aurez une réponse fiable et rapide logiquement. En tout cas pour moi ça a marché.
Je suis passé par ce lien http://test.svp.fr/les_experts_svp_vous ... tement.php
Bonne chance
Louis