Rupture de contrat militaire

Publié par

Bonjour, je souhaite mettre fin a mon engagement de 5 ans qui expirera en mai 2012 j ai un CDI mais je cherche comment cassé mon contrat

Publié par

Bonjour essayez de contacter votre ctac don vous dependez (si vous arrivez a les joindre car tres difficile) il vous conseilleron peut etre sinon tentez votre chance aupres de la personne en charge de la reconversion de votre section.si vous avez deja votre contra cdi montrez leur. J espere vous avoir aider mai les demarche administrative militair sont tres longue.courage