Bonjour,
je suis actuellement en conflit contre mon employeur (un gros ministere) pour le paiement d'indemnités.
J'aimerai savoir s'il y a un texte ou une jurisprudence qui permet de denoncer un accord de versement de prestations conclu entre conjoints et que je considère comme caduque suite à une séparation.
Je ne trouve rien sur les différents codes dont pourrait dependre mon cas.
Merci de votre aide.
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés