Bonjour,
J'ai répondu à un appel d'offre de fournitures dans le délai qui m'était imparti.
J'ai été informée par courrier que cet appel d'offre était annulé pour "motifs d'intéret général".
Mon dossier de candidature a été conservé par l'offrant.
Un mois plus tard, cet appel d'offre a été relancé (parution dans un journal), sans que j'en sois directement informée et sans que je m'en apperçoives.
Je suis donc éliminée.
Est ce normal?
N'aurais-je pas dû être prévenue?
est-il possible de déposer un recours?
Merci pour vos lumières
Anna K.
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés