Saisie huissier pour pension alimentaire incomplète

Publié par

Bonjour,

Ayant eu de grosses difficultés financière, je n'ai pas pu régler en septembre 2007, 200 euros sur les 600 de pension alimentaire que je devais à mon ex femme.
Aujourd'hui, en janvier 2009, elle me réclame ces 200 euros en me menacant d'avoir contacté un huissier.
J'ai toujours payé ma pension et l'indexation pour tout les autres mois.
Pourriez vous me dire ce que je risque exactement ?
même 1 an et demi après ?

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonsoir,
Une saisie sur salaire ou un blocage de compte bancaire, avec tous les frais supplémentaires qui seront engendrés par la démarche d'un huissier.

Cordialement

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL