Procedure jaf,aide pour les enfants

Publié par

Bonjour,
cela fait 15 ans que je suis divorcé.tous les an je suis au jaf pour non presentation d'enfants et a chaque fois elle une augmentation de pension allimentaire.malgrés 15 plaintes et 100 mains courantes.on lui donne tjr raison malgrés mon avocat qui est stupéfait .mes enfants sont remonté contre moi je n'ai plus de dialogue ni de visite depuis 5 ans .....aider moi par des reponse svp

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonsoir,

Les mains courantes sont inutiles et ne servent à rien.
on lui donne tjr raison

Si le JAF donne toujours raison à votre ex-épouse, je suppose qu'il sait ce qu'il fait...

Quelle(s) raison(s) invoque la mère des enfants pour leur non présentation ?

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL