Pour changer d'avocat ??????

Publié par

Bonjour,
es ce que mon avocat actuel a le droit de refuser de me donner mon dossier pour que je puisse aller voir un autre avocat???

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonsoir,

Il faut tout d'abord dessaisir votre avocat par courrier recommandé AR.
Il n' a pas à vous remettre votre dossier, mais le transmettre directement à votre nouveau conseil.
Pour ce faire, vous devrez être à jour de la totalité des honoraires dus.

Cordialement.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL