Menace de partir avec les enfants.

Publié par

Bonjour,

Je suis marié depuis 15 ans avec mon épouse.
Aujourd'hui elle se dit lassée de moi, elle menace de partir vivre chez un autre homme avec qui elle entretien une relation écrite.
Je ne suis passible d'aucune faute, j'ai toujours rempli mes devoirs et je fais même tout ce que je peux pour la reconquérir.
Je tiens à préciser que je l'aime encore, pour ma plus grande douleur.
Mais je dois penser à mes enfants.
Que dois-je faire si elle part sans mon accord en emportant les enfants (13ans, 9ans et 19mois)?

Merci par avance pour votre réponse.

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

Si elle part avec les enfants, vous déposez une plainte pour abandon de domicile et vous saisissez un avocat.

Cordialement.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

Et je vais récupérer les enfants?

Publié par
Marion2 Modérateur

Là, vous demandez l'intervention de la gendarmerie.

Cordialement.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL