Mon mari m'a ésté en justice pour un eventuel divorce

Publié par

Bonjour,
mariée depuis 12 ans,mère de trois enfants,mon mari vient de m'envoyer un huissier de justice qui m'a informée que je devais comparaitre à l'audiencer du tribuna l pour eventuel divorce.Malgré les incompatibilités d'humeurs,je tiens à mon foyer et surtout à l'avenir de mes enfants,que dois je faire en pareils cas.Orientez moi je vous en supplie,je suis désemparée .Merci Dernière modification : 17/05/2011

Publié par

Vous refusez de divorcer, c'est tout. S'il ne peut vous imputer une faute, ça s'arrête là.
Votre mari est parti déjà ?

Publié par

oui m on mari est parti en prenant ses vêtements et dans un état de colère extrême devant les voisins.Dans sa plainte il affirme avoir été chassé par moi de la maison,alors que c'est faux.