Je ne pas envie de quiter logement et famille

Publié par

Bonjour,
j'habite dans une appartemtn hlm avec ma femme et notre enfant
le problem ce que ma femme elle ma forcé de quite la domicle
mais j én ne pas envie quité ma fille, donc je ne sais pas a quoi faire,
donc comment quité le domicile

Publié par

Bonjour, votre femme n'a aucun droit de vous demander de partir du domicile conjugal. Seul le juge lors du divorce a l'autorisation de le faire. vous pouvez rester et attendre que votre femme demande le divorce et vous pourrez alors demander la arde d votre fille et l'attribution du domicile, cordialement