Dormir ailleur que mon domicile.

Publié par

Bonjour, est je le droit de quitter le domicile conjugal sans etre divorcer et est je le droit de resider chez les parents de mon ami avec lui qu'est-ce que je risque, mon epoux peut-il me demander des dommages et interet ou autre( alors qu'il est au courant de tous sa) et qui me l'autorise.Merci

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonsoir,

Ne faites surtout pas ça !

Vous ne pouvez pas quitter le domicile conjugal sans l'autorisation du JAF.

Cordialement.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL