Divorce et Huissier de justice

Publié par

Bonjour,
Mon mari a quitté la maison et on est en instance de divorce. J'ai mon travail et je m'occupe de notre fille, j'ai en charge tout et j'attends juste le jugement et vivre enfin en paix loin de lui. Seulement voilà depuis peu je reçois du courrier pour lui chez moi encore d'un cabinet d'huissier qui menace de venir prendre ce qu'il y a car il doit de l'argent au RSI.Que dois je faire car je ne peux pas et ne veux pas payer pour lui!!! Sachant qu'il ne fait rien pour notre fille, qu' il vit sa petite vie tranquillement ailleurs. Aidez moi s'il vous plait????

Publié par

Bonjour, tant que vous êtes mariés, vous êtes solidaire des dettes. Il faudra bien en parler au moment du divorce. Prévenir l'huissier que monsieur j'habite plus à cette adresse et renvoyer les courriers à monsieur par Lrar. Garder en une copie pour le divorce et remettez les à votre avocat, cordialement

Publié par

Merci seulement il ne donne ni adresse ni rien!! je sais même pas où il habite réellement la ville oui mais où exactement aucune idée. Vivement la fin.