Divorce d'etranger vivant en france

Publié par

Bonjour,
comment se passe le divorce de 2 etrangers en france? merci

Publié par

ça dépend des nationalités

Publié par

merci pour la reponse en faite mon epoux et moi sommes tout les deux de nationalite algerienne.

Publié par

Vous pouvez divorcer en France, avec application de la loi française

http://www.divorceoumonop.com/articles/divorceinternational/divorceinternational.php

Publié par

et si on divorce en algerie pourrai je revenir en france? pour rapel j'ai un titre de sejours de 10 ans

Publié par

Vous êtes marié depuis combien de temps ?
Vous êtes né où (où est votre acte de naissance) ?
Avez-vous des biens communs en France, des enfants ?

Publié par

on est maries depuis 5 1/2 mon acte de naissance est en algerie(vu que je suis nee la bas ainsi que mon epoux)
ns sommes propietaire d'une maison et nous avons un credit de 25 ans a rembourser et oui nous avons 2 enfants nes ici en france
merci