Divorce avec une japonaise

Publié par

Bonjour,

Je suis Français marié à une Japonaise depuis 26 ans, sa carte de séjour expire en 2014. Nous sommes actuellement en instance de divorce (ma faute) et elle ne travaille pas.

Va t'elle perdre son droit a résider en France ou pourra-t'elle renouveller son titre de séjour sans problème ?

Merci de votre réponse car je ne veux pas ajouter au drame du divorce une ...expulsion. Dernière modification : 25/09/2011

Publié par

Elle a quoi comme titre de séjour ? Une carte de résidence de 10 ans, je suppose

Publié par

Oui une carte de séjour de 10 ans.

Publié par

La carte de séjour de 10 ans obtenue par mariage est retirable uniquement si le mariage a duré moins de 4 ans