Visa de retour par apport a 1 premiere demande de carte de sejou

Publié par

Bonjour,
je suis marocaine marié a un français et nous avons un bébé de 5 mois , j'ai obtenu mon récépissé de carte se séjour de 1 er demande ya un mois, j'aimerais savoir comment faire pour obtenir un visa de retour je veux partir au Maroc mais j'ai peur d'être bloqué la bas .
En sachant que j'ai pas vu ma famille depuis 1 an .
Merci d'avance

Publié par

Le visa de retour n'est pas un droit, vous pourriez être bloquée des mois.
Quand on est dans cette situation, on ne sort pas de France, c'est tout.