Visa court séjour conjoint de français

Publié par

Bonjour, je voudrais savoir quel visa doit demander un algérien en tant que conjoint de français? Des fois on me dit court séjour ou long séjour.
Pour le visa court séjour de conjoint français, si le consulat accepte sa demande pourra-t-il faire une demande de titre de séjour même avec un visa court séjour dès son arrivée en France?

Merci

Publié par

non, il faut un visa long séjour "conjoint de Français" en vue d'établissement en France

Publié par

Merci pour la réponse. Mais moi j'ai contacté le Consulat d'Oran et il m'on bien affirmé que pour les algériens conjoint de français fallait demander un visa court séjour