A qui revient la bourse au mérite au bac ?

Publié par

Bonjour,

J'ai eu le bac avec mention très bien, et je vais avoir droit à une bourse au mérite, de 200 euros par mois pendant 3 ans, durant mes années de licence.

Seulement, ce sont mes parents qui vont la recevoir, et je ne comprends pas pourquoi, étant donné que c'est moi qui ai travaillé pour l'obtenir. J'aimerais être sur de ce qu'ils vont en faire !

Pouvez-vous m'aider ? Dernière modification : 29/08/2011

Publié par

bonjour
j'ai eu presque le même cas que toi , j'ai eu 800 euro en terminale et j'étais en internat
du coup ils ont déduit ces 800 euros de la facture et ils m'ont dit il faut voir avec votre père pour vous rembourser , et bien sure j'ai jamais vu cet argent...

faut voir avec vos parents pour vous faire un virement au fur et à mesure ou les contacter pour leur donner un RIB si c'est possible

cdt

Publié par

du coup ils ont déduit ces 800 euros de la facture et ils m'ont dit il faut voir avec votre père pour vous rembourser , et bien sure j'ai jamais vu cet argent... et le reste de la facture, qui a payé ?