Projet de restauration rapide

Publié par

bonjour j'ai un projet de restauration rapide j'ai deja les papier du chambre de commerce je peux commencez le 14avril 2009 je cherche un credit pour mon projet qui est de 9000E . je ne peux pas faire de credit a une banque car je suis fiché a la banque de france . est ce que quelqu'un peu me donner des information comment je doit faire aussi je suis a 50 pour cent proprietaire d'un appartement en alsace merci pour la reponse et a bientot

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonsoir,

Je suis désolée mais si vous êtes fiché à la Banque de France, vous avez peu, même pas de chance de voir votre projet aboutir, hormis trouver des fonds via votre famille ou vos amis.

Bon courage.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL