Dj pour un mariage declare ou pas

Publié par

Bonjour,
notre mariage est prevu pour le 09/07/11 dans uns salle que nous louons avec traiteur.

les responsable de cette salle nous demande d avoir un dj qui soit declare... pourtant c est un soiree privee?? et les prix ne sont pas les memes...

la salle est assuree par les responsable de celle ci...n est ce pas suffisant pour couvrir les eventuels problemes?
merci par avance Dernière modification : 16/11/2010

Publié par

Que ce soit une soirée privée ou pas, si vous le payez, vous devez le déclarer.
Et vous faites comment avec la SACEM si le DJ n'est pas déclaré, à mon avis, leur problème doit être celui de la SACEM.