Ma mission locale (cllaj) ne m'aide pas !

Publié par

Bonjour,

J'ai 23 ans et je suis handicapé à 75%, je touche uniquement l'AAH, j'ai aussi les ressources pour louer un logement mais à cause de ma situation et pas de CDI ni de garant, je ne trouve pas (et ce depuis une centaine de jours).

Je suis aussi dans une situation catastrophique où le logement de ma mère (qui m'héberge très temporairement) est en projet de démolition.

Pour finir, j'ai un projet professionnel de mise à mon compte en tant qu'infographiste.

Malgré tout, le CLLAJ me balade, ne veut rien me proposer. Je n'ai que ça pour m'aider et d'après ce que je lis, ils sont censés m'aider, j'ai l'age, la situation et les problèmes qui le requiert... Alors pourquoi ne veulent t'ils pas m'aider et que faire pour qu'ils m'aident à trouver un logement ?

Merci. Dernière modification : 16/02/2011

Publié par

Mais ils ne peuvent pas faire de miracle. S'ils n'ont pas d'offre de location pour un logement adapté, ils ne vont pas en construire un

Publié par

Logement adapté à quoi ?

Mon seul critère c'est une ligne téléphonique, et sur la France entière...

Mon oeil qu'ils n'ont rien...

Publié par

C'est fou, mais c'est une assistante sociale qui a pu m'aider, alors que ce n'est pas à elle mais au CLLAJ de le faire.

Il y a les compétents et les non compétents, hélas...