Bonjour,
Il s'agit d'une amie algérienne mariee à un francais. Arrivee en France depuis quelque temps, après avoir eu son visa pour le regroupement famillial, les choses ont mal tourné. Malheureusement, puisque le mari a demandé le divorce en Algérie et refuse d'accueillir sa femme en France.
svp, pouvez vous m'informer si la femme peut avoir sa carte de séjour ? si oui, que fera-t'elle et quels sont ses droits ?
Dernière modification : 29/08/2011
Vous êtes sur que le conjoint est français ? Car la procédure de regroupement familial est exclusivement réservée aux étrangers vivant en France faisant venir leur famille étrangère.
De toute façon, s'il y rupture de vie commune, elle n'aura pas sa carte de séjour
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés