Demarche pour renouvellement carte de séjour

Publié par

Bonjour, je vous me renseigner sur la démarche pour renouvellement de carte de séjour de ma belle mère
elle avait une carte de résidence en france de 5 ans, qui a expéré 1989, elle a une pension de retraite de son épous qui est décédé en 1996. elle veut savoir si elle a le droit de renouvellé sa carte de résidence pour retraité étrangé. Merci de votre attention.

Publié par

Bonjour, vous voulez dire qu'elle est en situation irregulière depuis 1989 ???

Publié par

Non, elle n'est pas en situation irréguilière, elle réside en algérie et veut renouveller sa carte. Les démarches qu'elle doit prendre. Merci