Demande de naturalisatisation - rhone

Publié par

Bonjour,
Je suis Marocain et habite en france depuis 2008. Ma situation est:

Date d'arrivé en France: julliet 2008
Master 2: septembre 2008 - septembre 2009
These (avec monitorat): octobre 2009 - septembre 2012 (en cours)
Statut: Scientifique
Financement: CDD (jusqu'à 2012) avec l'université pour doctorat + mission d'enseignement.

Ayant compléter 3 ans des études (1 an Master 2 + 2 ans Thèse (en cours)), je pense à faire une demande pour naturalisation. Est-ce que selon vous, ma demande de naturalisation pourra être acceptée ?

Merci d'avance,

Cordialement Dernière modification : 04/05/2011

Publié par

Vous avez des revenus stables ou non ?
Vous êtes soutenu par votre directeur de thèse, directeur de labo, pour votre naturalisation ?
En tout cas essayez, à ce niveau d'études, vous pouvez être considéré comme intéressant à "garder" :)

Publié par

Merci mimi493!
Les seuls revenus que j'ai, viens de CDD ... c'est à dire qu'elles sont stable jusqu'à fin 2012 et après je devrai chercher le travail.
Est-ce que ça peut aider d'être soutenu par directeur de thèse? Qu'est-ce que ça veut dire, en fait? Dans le dossier de naturalisation, on ne demande pas si on est soutenu par qqn ou pas.

Merci!