Demande de la nationalite francaise

Publié par

Bonjour,
j'ai mon père qui est français par réintégration,alors j'ai procedé à ma demande de nationalité française en 2007 et cela m'a été refusé,le motif du refus est que mon père m'a reconnu à deux reprise(à ma naissance et à mon arrivée sur le territoire français).j'ai pris un avocat pour un recour à la date de novembre 2007 frais payé et jusque qu'aujourdhui je n'ai aucune reponse,mon avocat m'a donné plusieurs dates et à ses dates aucune audiances n'a été tenu.je ne sais même plus ou donner de la tête alors j'aimerais soliciter votre aide afin de pouvoir m'en sortir.j'ai tous mes dossiers et je suis joignable à tous moment,s'il vous plaît aidez moi.merci

Publié par

A quelle date votre père a réintégré la nationalité française, avez-vous le décret ?
Quelle est votre date de naissance ?