Autorisation d exploiter un distributeur automatique

Publié par

Bonjour,
j aimerais mettre un distributeur automatique d appats de peche devant chez moi mais sur mon terrain,et une enseigne sur mon mur,
quelqu un saurait quel demarche je dois faire
merci d avance de votre aides Dernière modification : 28/10/2010

Publié par

Vous allez sans doute louer le distributeur au départ (le temps de savoir si ça marche). Le loueur doit connaitre la législation en vigueur.

Publié par

non je vais l acheter d occasion,

Publié par

Bonjour Christophe,
Je suis egalement interessee pour installer un distributeur et je souhaiterais savoir si vous savez s'il est necessaire d'obtenir une autorisation?
Fanny :-) :-)