Attente de reponse certificat de nationalite

Publié par

Bonjour,
je suis originaire du Sénégal j'ai fait une demande de Certificat de Nationalité Française que j'ai adressé au tribunal de première instance de paris; en effet mon père a été réintègre français depuis plus d'un an maintenant . j'ai fourni tous les papiers avec l'aide des fonctionnaires de l'ambassade de France à Dakar mais depuis 08 mois j'attends toujours une réponse. combien de temps je dois attendre encore ? je vous remercie d'avance

Publié par

Bonsoir,

Difficile, pour ne pas dire impossible, de vous donner un délai...

Peut-être pourriez vous aller à l'ambassade (ou consulat) du Sénagal à Paris, expliquer cette lenteur en lui demandant (si il lui est possible) de se renseigner et d'accélérer les "choses"

Pour vous donner une idée, le T.I. de Lyon le délivre entre 10 et 15 jours.
Je l'ai demandé pour moi, je suis d'origine française.

__________________________
Cordialement.