Adolescente de 16 ans voulant quitter le domicile

Publié par

Bonjour,
ma fille de 16 ans fugue chez son copain de 19 ans car elle ne veut plus vivre avec moi mais, s'est mise dans la tète de vivre avec lui.Ne pouvant plus la retenir,que puis je faire???

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

Elle est mineure.... vous êtes responsable d'elle. Vous pouvez contacter la Gendarmerie.

Cordialement.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

Bonjour, soit vous portez plainte contre son ami, votre fille est mineur et elle fait ce que vous lui dites, soit vous l'émancipez et elle fait ce qu'elle veut mais elle s'assume, cordialement