BONJOUR marque de politesse
je voulais savoir si vous etes agréssé par un individu comme moi ,qu'est ce que vous pouvez faire faut -il repondre ou agir vainement ou alors se calmer
merci de vos réponses
je voulais que je veux suivre les conseils pour eviter de tomber sur les erreurs de ce monde pleins d'injustice
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés