Bonjour,
Après 2 saisines en référés et l'inexécution des décisions rendues par la partie adverse, on me parle de RESISTANCE ABUSIVE.
Qu'est ce que la résistance abusive et comment la mettre en avant ?
Merci d'avance pour votre aide
Loulou
Dernière modification : 01/04/2011
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés