Bonjour
Je viens de gagner des indemnités de licenciement aux prudhommes. j avais réglé tout les honoraires de mon avocat. J'apprend qu'il faut que je lui verse environ 12%(+ 19 ,60% de tva) de mon indemnité de licenciement, l’avocat ne m’a donné aucun document stipulant qu’il prenait un pourcentage sur la somme gagné aux prudhommes. Est-ce légale ? Dois-je payer ? Quels sont mes recours ?
Merci.
Cordialement
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés