Immobilier barbecue en copropriété

Publié par

Bonjour,
vivant au rez de chaussée et ayant une terrasse ai je le droit de faire un barbecue au charbon sur celle ci et si oui y a til une periode dans l'année ou des heures à respecter?

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonsoir,

Je ne connais pas votre cahier des charges, mais en principe, en copropriété, il n'est que toléré un barbecue à gaz.

Cordialement.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL