Pas d'accord avec le syndic

Publié par

Bonjour,

Le syndic a-t-il le droit de me refuser l'extension de mon logement (à mes frais) dans mes parties privatives, en assemblée générale et selon l'article 26 (présences 15/40) alors que les années précédentes il l'a permis à des copropriétaires avec parfois encore moins de présents ou représentés ?
Que faire alors ? Cela me paraît être une discrimination.
Merci d'avance

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

C'est le Syndic qui a refusé ou le vote des copropriétaires en AG qui n'était qui n'était pas majoritaire ?

CDT

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL