Ticket restaurant & travail

Publié par

Bonjour,
Sachant que mon lieu de travail est loin de mon domicile ai-je droit à des tickets restaurants ? Et a quelle distance doit se trouver mon lieu de travail de mon domicile pour y avoir droit ?

Merci d'avance Dernière modification : 10/11/2009

Publié par

Bonsoir,

Ce n'est pas la distance domicile/lieu de travail qui importe mais de savoir
si vous faites la journée continue et si un restaurant d'entreprise est à votre disposition sur votre lieu de travail.

Si journée continue sans restauration sur place : OUI, l'employeur est tenu de vous délivrer des tickets restaurants ou chèque déjeuners, au prorata du nombre de jours mensuels travaillés.

__________________________
Cordialement.