Bonjour,
Actuellement en congé payé, j'ai appris que mon employeur envisageait mon remplacement. Annonce diffusée pour un CDI ( Pôle Emploi ).
Je précise qu'il n'a jamais été question de démission, non plus pas de notification d'un éventuel licenciement, ni de rupture conventionnelle.
Quels sont mes recours?
Merci
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés