Bonjour,
J'ai quelques questions et besoin d'aides.
Etant sous le statut auto entrepreneur et pour développer mon activité je souhaite engager un apporteur d'affaire avec un contrat.
Sur le contrat, dois-je mettre le siren de l'entreprise qui me mandate ou le siren de mon auto entreprise ?
L'apporteur d'affaire est-il limité en termes de revenu ? Paye t-il des impôts sur ces revenus ?
Aurais-je des charges social à régler ?
Quelle méthode utiliser pour que l'apporteur d'affaire me facture ces commissions sur mes ventes ?
Je vous remercie pour vos réponses.
Cordialement.
Mathieu
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés