Bonjour
Voila, je suis séparée depuis 3 ans, et l ordonnance de non conciliation aura trois ans en janvier.
Cependant je ne suis toujours pas divorcé, car mon mari n'a jamais voulu payer d avocat.
J aimerais savoir sije peux engager une procedure de divorcer d'office et comment dois je faire pour que cela me coute le moins possible.
A qui dois ecrire?
Sachant qu il est d accord pour divorcer depuis le début, il n a juste jamais voulu prendre d avocat.
Merci d avance
mary
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés