Cdd sans date de fin puis je faire valoir une fin ?

Publié par

Bonsoir à tous et à toutes,

J'expose ici mon cas en espérant avoir une réponse rapidement : )

j'ai signé un premier cdd en tant qu' ASH pour le remplacement d' x, puis pour le même poste j'ai signé un autre cdd mais pour le remplacement de y qui est en arrête maladie, ces deux premiers c.d.d avaient une date de fin contrat, puis j'ai signé un 3eme C.D.D toujours pour le remplacement de y mais celui-ci sans date de fin, il est noté au retour du salarié y.

Dois je imposé une date de fin ?

Ou bien celle ci prend effet a 18 mois de la dernière signature du contrat ?

Ou bien jusqu'au retour de y ?

Publié par
Marion2 Modérateur

Votre CDD prendra fin au retour d'Y

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL