Demande de congé payés pour un contrat en CDD

Publié par

je sui en contrat CDD depuis le 7 juillet 2008 en restauration collective , et j'aimerais savoir si j'ai le droit de poser des congé ? sur mon contrat il est inscrit que : que je bénéficie de congé payé dont les modalités et attribution sont régies par les articles 17 et 18 de la convention collective. merci. Dernière modification : 01/12/2008

Publié par

bonjour,
le droit oui... vous avez droit à 2.5 jours de congés par mois...
reste à savoir si le patron acceptera !