Suppression d'apl suite loyer impayé

Publié par

Bonjour,
je souhaiterai savoir si dans le cas de 2 mois de loyers impayé par mon locataire,la caf peut me supprmier l'apl que je reçois pour lui à savoir que son retard date de l'année derniere donc plus d'un an? et dans quel cas l'apl peut etre supprimé?
merci pour votre réponse

Publié par

Bonjour, c'est au bailleur de déclarer les impayés de loyer de son locataire. Bien-sur la CAF est tout à fait en droit de supprimer l'APL si le loyer n'est pas régler, cordialement