Proprietaire est elle dans son droit???

Publié par

Bonjour,
Je suis dans une maison de location depuis 2 ans, et je viens d apprendre par courrier de mon agence que ma proprietaire me donne rendez vous pour visité sa maison dans quelques jours à t elle le droit??Merci de me renseigner.Cordialement

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

Demandez à votre agence la raison pour laquelle votre propriétaire veut visiter sa maison.
Vous dites bien à l'agence que sans réponse valable de leur part, vous refusez toute visite.

Cordialement

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL